Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 21:23

 

En partage, provision pour la route, ce beau texte que j'aime à lire et méditer :

 

 

Il y a deux pouvoirs dans le monde :

Le pouvoir de celui qui prend une tunique et le pouvoir de celui qui se laisse dépouiller

le pouvoir de celui qui a tout et le pouvoir de celui qui n'a rien

le pouvoir de celui qui porte les armes et le pouvoir de celui qui garde les bras ouverts.

 

Il y a deux pouvoirs dans le monde :

le pouvoir de la force et le pouvoir d'aimer.

 

 

(Pasteur Henri Lindegaard)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Christophe MULLER
  • : Libres propos d'un observateur engagé : opinions, réactions aux évènements,,commentaires sur l'histoire et l'acutalité, analyses de fond et d'ambiance
  • Contact

Profil

  • Jean-Christophe MULLER
  • observateur engagé dans le monde où je vis avec les autres......
ancien ADJOINT au MAIRE d'ALES (83-95)
ancien CONSEILLER REGIONAL du LANGUEDOC-ROUSSILLON (88-92)
PASTEUR de l'EGLISE REFORMEE de FRANCE (depuis 1999)
  • observateur engagé dans le monde où je vis avec les autres...... ancien ADJOINT au MAIRE d'ALES (83-95) ancien CONSEILLER REGIONAL du LANGUEDOC-ROUSSILLON (88-92) PASTEUR de l'EGLISE REFORMEE de FRANCE (depuis 1999)

par amour de la liberté !

Par un petit matin d'été, Quand le soleil vous monte au coeur, Quand un ami sèche vos pleurs, Qu'elle est belle la liberté, la liberté ! (G.Brassens "Heureux qui comme Ulysse !")

Recherche

Archives

Mes Chantiers

Liens